Nombre de messages : 407 Localisation : Rizembul Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: La coupe du monde !! Ven 16 Juin - 21:20
ils sont qualifié c'est cool mais je suis deçu la cote d'ivoir a perdu snif mais bon les pays bas sont tres fort (et notre japon on n'y pense plus il sont perdus 3-1 contre l'australie et le 22 juin il y a bresil japon putain ca va etre chaud lol mais je suis pour le brésil !!!)
Nombre de messages : 407 Localisation : Rizembul Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: La coupe du monde !! Sam 17 Juin - 22:20
snif Japon va perdre contre le brésil c'est triste !!! demain il joue contre la croatie ils sont interet a ganger sinon c'est mort nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Nombre de messages : 462 Age : 27 Localisation : Base armement n°9 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: La coupe du monde !! Mar 20 Juin - 22:01
moi je suis pour l'argentine : y t on fai de ces méchant de match !! et lui c crespo , il est bon mais il y a quasiment que lui de connu en europe surtout en angleterre vu qui joue a chelsea !! (oui la foto est nul)
Sujet: Re: La coupe du monde !! Ven 23 Juin - 16:46
c'est pas cool sa. aller pleur pas Cloud. il se frottait au brésil, il savait pas baucoup de chance de gagner. (mon frere me la dit avant que le match commence ) donc voili voilou
Nombre de messages : 1396 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: La coupe du monde !! Ven 23 Juin - 18:49
Meurt Au brésilien!!!!!!
J'aime plus les Brésilien!!!! Méchant! 4-1 contre le Japon GGGGGRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ils me soulent ! Pourquoi j'ai mis que c'etais ronaldo mon joueur préféré honte a moi! Il bouge j'amais son cul RONALDO! Il reste tout le temps devant les buts et il attends que l'on lui fasse la passe!
Sujet: Re: La coupe du monde !! Ven 23 Juin - 22:00
asuka a écrit:
c'est pas cool sa. aller pleur pas Cloud. il se frottait au brésil, il savait pas baucoup de chance de gagner. (mon frere me la dit avant que le match commence ) donc voili voilou
c'est comme même la premiere equipe a avoir marqué un but au brésil